Titanium Metal Treatement, Au delà de ce que vous aviez espéré pour votre moteur



Bonjour à tous !


Laissez-moi vous introduire aujourd’hui, l’un des derniers nés de nos produits, le TitaniumMetal Treatment qui n’est autre qu’un additif pour les huiles, graisses et lubrifiants de vos engrenages métalliques. Sa technologie Zéro Friction  en fait la solution parfaite pour les voitures et les motos. Il s’agit d’une approche nanotechnologique permettant à l'huile de pénétrer dans les plus petites crevasses de votre moteur (connus sous le nom de micro-pores) et former un résistant bouclier de faible friction. Ce bouclier de faible friction est capable de supporter jusqu'à cinq fois plus de poids et de friction que les autres traitements d’huile et lubrifiants de haute performance. Titanium Metal Treatment avec Zero Friction Technology™ (ZFT) est compatible avec tous les types d'huiles, graisses et autres lubrifiants. Il peut être ajouté à n’importe quel moment sans affecter le lubrifiant déjà utilisé, à condition que le lubrifiant n’ait pas dépassé les intervalles de vidange recommandés par le fabricant.

Avantages clés :




    Prolonge la vie du moteur deux fois plus que l’huile régulière
    Augmente la puissance d'accélération jusqu'à 5 fois
    Réduit l'usure au démarrage en raison de la friction zéro sur les composants internes du moteur
    Grande économie de carburant jusqu'à 30%
    Stabilise la température du moteur
    Polit et nettoie les composants internes du moteur
    Compatible avec tous les types d'huiles, d’essence, de moteurs (diesel ou essence)

Pour améliorer votre utilisation du moteur, versez le traitement Titanium™ dans votre huile moteur. Utilisez les quantités recommandées suivantes:

Moteur (après vidange)
Ajouter 240 ml pour 4 litres d’huile moteur ajoutée tous les 6 mois ou tous les 30000 km (si vous faites 30000 km avant 6 mois)

Transmission (automatique ou manuel)
Ajouter 240 ml tous les 50000 km

Direction assistée
Ajouter 120 ml tous les 50000 km

Boîtes de vitesse
Ajouter 240 ml tous les 50000 km

Motos (Apres vidange)
Ajouter 60 ml/litre d’huile de vidange chaque mois à chaque 3 mois en fonction de la qualité de votre lubrifiant et de la fréquence d’utilisation de votre engin.

Les moteurs des tracteurs
Ajouter 240 ml pour chaque huile moteur 4 litres tous les six mois ou tous les 1000 ha (selon la première éventualité)

Pour industriel / militaire / usage domestique
Recommandé pour une utilisation dans les réducteurs de vitesse, les roulements, les chaînes, les compresseurs d'air, les systèmes hydraulique, les moteurs marins, etc.


Pourquoi utiliser Titanium Metal Treatment ZFT



Titanium MetalTreatment avec Zero Friction Technology ™ (ZFT) est le plus supérieur des traitements de métal chimiques de synthèse. Il permet de réduire considérablement le frottement de votre moteur en formant un revêtement protecteur extrêmement mince mais résistant de faible friction sur des surfaces métalliques. Cela réduira considérablement  la consommation de carburant, d'électricité, de protéger les composants métalliques soumis au frottement, de diminuer le bruit du moteur, l’échauffement du moteur et l'émission de gaz d'échappement, et améliore efficacement la compression, la puissance d’accélération, le démarrage à froid et  la durée de vie de tous les mécanismes métalliques.



 utiliser Titanium Metal Treatment avec Zéro Friction Technology ™




Titanium Metal Treatment avec Zero Friction Technology ™ est un pur produit chimique de synthèse et il n’est pas dilué avec de l'huile SAE, comme telle, elle est compatible avec n’importe quelle huile, graisse ou autres lubrifiants, qu’ils soient synthétiques, minérales ou de paraffine. Vous pouvez l'utiliser dans les carters d'automobiles, les transmissions (automatique ou manuelle), la direction assistée et les boîtes de vitesses, ainsi que pour les engins industriels, militaires et à usage domestique tels que réducteurs de vitesse, les roulements, les compresseurs de climatisation, les compresseurs d'air, les moteurs marins, les petits moteurs quatre AVC (équipement de pelouse), les tracteurs, les générateurs, les moteurs à deux temps (scies à chaîne, Débroussailleuses, ventilateurs) les armes à feu, le matériel de pêche, les moteurs turbo etc.


Remarque:


- L'emballage d'origine est livré avec 240 ml d’huile de traitement de métaux de première qualité
- Ne pas utiliser en liquide de frein pour des raisons de sécurité.
- Pour usage externe seulement. Ne pas avaler.

2 commentaires:

  1. Bravo Leader pour ce travail fabuleux abattu!
    Cela fait 8 mois que je l'expérimente avec des résultats très satisfaisants. De façon pragmatique, le pourcentage d'addition variant de 2 à 7% selon l'exposition à la friction de votre moteur, voici ce que j'applique depuis les 8 mois et ça marche:
    Pour une moto:
    Remplir le bouchon du bidon titanium 5 fois pour 1 l d'huile de vidange, ce qui correspond 4% comme pourcentage d'addition.
    Témoignage:
    - Un client faisant sa vidande chaque mois, a ulilisé Titanium depuis le 06 septembre et c'est en fin Avril qu'il a refait sa vidande soit à 5.541 Km après et cela à volonté sans que le moteur ne le réclame.
    - Un 2 ème client de la même date n'a toujours pas fait de vidange jusque soit après 8 mois; notons que ce dernier client fait en moyenne 40 Km/jr, preuve que les + 5.000 Km sur le kilométrage de vidange marche.
    Pour un véhicule:
    Ajoutez 01 flacon (240 ml) de titanium pour chaque vidange de 4 à 5 L d'huile moteur soit 4 à 5% d'additif et ça marche.
    Temoignage: Avec mon véhicule je suis à + 2.000 km sur mon temps de vidange et ça roule toujours avec une économie en carburant au delà de votre imagination, le bruit du moteur du moteur est réduit de façon incroyable,... Plein de témoignages avec mes Leaders. Merci et bonne suite!

    RépondreSupprimer
  2. Merci infiniment coach pour ce beau témoignage et l’intérêt porté à ce blog! Je suis très honoré. Que Dieu vous garde!

    RépondreSupprimer

Merci d'avance pour vos commentaires. Veuillez être précis, explicites et courtois envers les autres. Veuillez, par-ailleurs, signer vos commentaires de votre nom pour que nous puissions les publier. Merci pour votre participation et que Dieu vous garde!