Ne Prenez Pas Les Rejets Personnellement



Un « NON » dans notre industrie représente 10 nouvelles opportunités donc ne vous inquiétez pas, continuez à rencontrer des gens. Apprenez l'art de l'invitation et la façon de présenter l'entreprise professionnellement (Vous devez assister régulièrement aux rencontres et formations). Les gens vous diront « Oui » « Non» « Bon » « Fantastique » « J’adore» ……Peu importe la réponse que vous aurez obtenu, cela n’a aucun contenu inquiétant en soi, mon(ma) cher(e).
La seule chose que vous devez vous rappeler est votre « GROSSE raison » qui vous permet de rester motivé et actif dans ce business. Prenons cette opportunité comme un défi, un challenge et travaillons ensemble. Aidons mutuellement chacun à assumer ses charges, handicaps et difficultés et encore une fois ne prenons jamais le rejet Personnellement…
Voyons ci-dessous ce que nous devons en penser,
« Non, merci » n'est pas un refus de votre personne. Cela pourrait être autant dit à une serveuse au Café : « Non, merci », par quelqu’un, « Non pas pour l'instant » par un autre. Elle pourrait dire "J'en ai assez, merci" ou encore "Je déteste le Café." mais aucune de ces réponses ne fait courir la serveuse dans la toilette des filles, en larmes parce que tous ses clients l’ont rejetée. Et pourtant, ceci est comparable à ce qui arrive à nos nouveaux membres. Ils prennent le Non, quelque soit la manière dont cela est dit, trop personnellement.
Dans notre industrie, un refus de participer à l'opportunité le plus souvent veut dire « pour moi maintenant ce n’est pas le bon moment. » Parfois, cela veut dire « Je n'aime pas la vente directe ». Mais cela ne veut jamais dire, « je ne t'aime pas. » Imaginez la prospection QNet comme un processus de tamisage. Nous cherchons simplement ceux qui, avec un désir ardant en eux, aimeraient profiter de ce que nous avons à leur offrir.
Accepter le Non est simplement une partie du processus…de trouvaille de ceux qui disent : Oui.
Mesurer votre engagement à travers vos actions. Votre succès suivra.
Lorsque vous aurez réussi, vous verrez que TOUS vos amis sont dans ce business.

Source: Don't Take Rejection Personaly

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires. Veuillez être précis, explicites et courtois envers les autres. Veuillez, par-ailleurs, signer vos commentaires de votre nom pour que nous puissions les publier. Merci pour votre participation et que Dieu vous garde!